Un peu d’histoire

Découvrez tout ce que vous voulez savoir sur le Dogging – Quand, où et l’évidence que cela se produise près de chez vous!

Alors, qu’est-ce que le dogging et comment a démarré le dogging ? Quand vous pensez « dogging », pensez aux lieux publics ! Les parkings de stationnement, les parcs forestier, sur le côté de la route – c’est un groupe d’échangistes (ceux qui aiment les relations sexuelles ouvertes) ayant des relations sexuelles dans un parking avec un inconnu ou des inconnus ! Pas seulement le public échangiste sexe, mais ils aiment aussi le voyeur occasionnel qui est simplement là pour regarder ! Cela a commencé au Royaume-Uni (une nation maudite !) Et se répand rapidement dans le monde entier ! Ils font même des sites à ce sujet maintenant avec des séquences vidéo complètes de toutes les actions … Vous pouvez tout voir ici! C’est devenu mon site préféré.

Le terme Dogging est apparu lorsque les gens ont utilisé l’excuse de « Je sors promener mon chien » pour sortir, trouver un parking inutilisé, avoir des relations sexuelles et regarder des personnes s’exhiber. Les hommes et les femmes qui se rendent sur les parkings ou dans les zones boisées pour regarder ou être regardés ou / voir pour participer à l’exhibition … généralement la nuit.

L’autre soir, je passais devant le parking des gorges de Franchard à Fontainebleau, un lieu de rencontre populaire pour le dogging, et j’ai remarqué quelques corps nus à travers les arbres et les phares… à l’écart pour ceux qui n’aiment pas regarder, mais suffisamment visibles pour susciter l’attention de quelqu’un comme moi.

Je suis descendu dans l’allée et je me suis garé … au bout d’environ 10 minutes, je suis sorti de ma voiture et je me suis interrogé sur l’une des autres voitures. Cette femme qui se faisait baiser à quatre pattes sur le siège arrière de leur voiture a baissée la vitre et m’a dit de sortir ma bite et elle m’a sucée ! Il y a quelques photos et une vidéo que j’ai postées sur le forum dogging, un forum auquel je suis accro depuis très longtemps – Forum dogging. Il y a des centaines d’amateurs de dogging qui publient leurs propres photos là-haut aussi!

Voici le récit de Florence M. 48ans:

Je ne vous dirai pas exactement comment j’ai organisé cela. Disons simplement que je me suis connecté sur le forum du site, et que j’ai trouvé un gars qui était prêt à laisser une inconnue lui sucer la bite et la baiser ensuite. Nous nous sommes rencontrés sur un parking sombre au milieu de la nuit. Je portais une robe noire sexy et serrée, mes seins débordaient et je ne portais pas de culotte (pour un accès plus facile).

Le gars était * chaud * – il était grand, avec des cheveux bruns et des yeux bleus. Je pouvais dire, en regardant le renflement dans son pantalon, que sa queue était énorme et qu’elle tendait son jean. Je lui ai dit de la sortir, et sa grosse bite a attirée mon attention. J’avais hâte d’enrouler mes lèvres autour de lui. Je me suis accroupi sur le trottoir et j’ai commencé à lécher et à sucer. Je pouvais dire que je faisais quelque chose de bien à la façon dont il gémissait et à la façon dont ses yeux se révulsaient. Alors que je commençais à aller de plus en plus vite, un autre gars nous a approché. Il voulait se faire sucé la bite aussi ! J’ai dézippé son pantalon et très vite, j’ai travaillé deux bites en même temps. C’était tellement excitant! Je pense que la meilleure partie était que nous étions à l’extérieur et que ce que nous faisions était complètement illégal. La peur de se faire prendre rendait encore plus excitant !

J’ai sucé leurs bites pendant un moment, jusqu’à ce que je sois obligé d’avoir une bite dans ma chatte serrée. Je me suis penché sur le siège arrière pour exposer ma chatte mouillée, et le gars aux cheveux brun sable a glissé sa queue en moi et a commencé à me fourrer par derrière. C’était tellement bon! (Bien que je sois obligé de déplacer la ceinture de sécurité.) Lui et l’autre mec se sont relayés pour me faire jouir en levrette jusqu’à ce qu’ils arrivent tous les deux (je suis aussi venu plusieurs fois). Quand nous avons fini, nous nous sommes tous remerciés, nous sommes montés dans nos voitures et nous sommes partis.

Mon aventure avec mon dogger était géniale ! Je vais certainement le refaire. Jusque-là, je peux le revivre en allant sur Dogging.fr. Les photos et vidéos de sexe en public me rappellent mon expérience !